top of page
Lunettes de lecture sur livre

Dans mes ouvrages, j'ai à coeur de transmettre des messages d'éveil à partir de mes compréhensions personnelles... adoratrice de l'Histoire et de la Connaissance sacrée,
je m'inspire de personnages ayant existé pour mêler étroitement histoire et développement personnel spirituel, faisant naître un genre nouveau:
celui du"développement personnel historique"...

 

Dans toutes les librairies en ligne

à l'affiche !

Un manuel pratique pour travailler sur ses vies antérieures et apaiser ses blessures.

​

"Je ne conçois le karma qu'à condition qu'il aide à vivre la vie la plus adéquate qui soit dans l'incarnation d'aujourd'hui. Je dispense ici toutes mes compréhensions spirituelles pour aider mes lecteurs à identifier les grandes lignes de leur karma, repérer leurs schémas à répétition et s'en extraire en toute liberté. Ce guide te fera observer la vie avec un nouveau regard pour redevenir le souverain de ton incarnation"

​

​

page couv png.png
Giuseppina.JPEG

Moi, Giuseppina Verdi

Chez Robert Laffont

Elle est jeune et belle et connaît un succès foudroyant: cantatrice italienne italienne, les compositeurs se battent pour avoir le privilège de collaborer avec elle. Sa voix de colorature transporte, sa beauté mystérieuse fascine ; on s'arrache ses charmes de courtisane : condition inévitable quand on est femme au 19ème siècle et qu'on choisit de vivre de ses dons. Chanteuse fétiche d'un jeune prodige de la composition, - Giuseppe Verdi de deux ans son aîné,- c'est elle qui lui ouvrira les portes de la Scala et l'aidera à s'installer en tête de lice des compositeurs d'art lyrique de son temps... au prix hélas de sa réalisation personnelle.

"Moi, Giuseppina Verdi" est une allégorie de l'emprise au sein d'un amour traditionnel beaucoup trop conditionnel...

Et pourtant_edited_edited.jpg

Et pourtant c'était des dieux

Chez IDC Edition

Laure idéalise les hommes qu'elle aime.

Plus soucieuse de leur plaire que de SE plaire, elle n'a de cesse de chercher à s'adapter à eux, au lieu de se mettre au centre de sa propre vie et d'écouter ses inclinations et ses aversions.

Finalement, ces hommes, elle les aime, mais elle ne les choisit pas, se laissant porter par le flux de la vie qui la conduit vers des histoires passionnelles. Pour un seul de leurs compliments, elle accepte mille injures et exigences.

Au nom de quoi les place t'elle à ce point sur un piédestal ? Comment la dépendance affective s'installe t'elle à ce point, jusqu'à annihiler la moindre volonté de s'autonomiser ?

Et si l'explication se logeait dans la mémoire cellulaire ?...

Aliénor.jpg

Un jour, Aliénor m'a dit

Chez Solar

Aliénor d'Aquitaine est une femme remarquable du 12ème siècle qui fut deux fois reine et qui eut 10 enfants : "Un jour Aliénor m'a dit" fait intervenir de façon anachronique une femme d'aujourd'hui en proie à des interrogations sur sa réalisation personnelle, alors qu'elle semble tout avoir pour être heureuse : une vie de famille formidable, un métier passionnant et une réussite matérielle indiscutable. La rencontre improbable entre les deux femmes occasionne un échange autour du féminin sacré : Aliénor apportera à Aurélia les clés du réel accomplissement pour rayonner vraiment jusqu'à exulter. Et si le bonheur était avant tout un état d'être intérieur ?

bottom of page